top of page
Des personnes âgées jouant à la pétanque

Activities and Recreation for Seniors in Montreal

An active life is a good life! Les Jardins de L'Aubade in Montreal offers a wide range of activities and recreation for seniors, both on and off the premises. Our various programs are designed to entertain and stimulate you while allowing you to socialize in a friendly environment. To take advantage of all this, call us!

Our activities and recreation include:

Des femmes âgées joyeuses faisant de l'exercice avec leurs bras

Learning activities

Cybercafé, library, various courses, cultural outings

Groupe de couples âgés jouant aux cartes à la maison

Physical activities

Fitness, yoga, walking club

Groupe de personnes âgées heureuses et positives

Leisure activities

Petanque, bingo, virtual bowling, movies, bridge

A Completely Different Lifestyle

At Les Jardins de l'Aubade, you will find an environment perfectly adapted to your lifestyle. We want to offer you more than just a retirement home. We offer a safe, secure and friendly environment with dedicated caregivers who strive to better serve you and your family and listen to your needs.

To better serve you and your family members, we are always listening to your needs. We strive to build trust with our residents by focusing on humane solutions and ensuring that each day is filled with magic.

Group of seniors singing together in a choir
Group of elderly friends holding hands

An Important Choice

The decision to move into a retirement home is an important one and is based on unique needs that may vary from one senior to another. Some need a sense of security or help with daily household tasks, while others seek to socialize and break their isolation. These needs are means to a common end: improving and maintaining quality of life.

bottom of page

Des personnes âgées jouant à la pétanque

Activités et loisirs pour personnes âgées à Montréal

Une vie active est une vie agréable! Les Jardins de L'Aubade à Montréal offrent un large éventail d'activités et de loisirs pour les personnes âgées, tant sur place qu'à l'extérieur de la résidence. Nos divers programmes ont été créés pour vous divertir et vous stimuler tout en vous permettant de socialiser dans un environnement convivial. Pour bénéficier de tout cela, appelez-nous!

Nos activités et loisirs comprennent :

Des femmes âgées joyeuses faisant de l'exercice avec leurs bras

Les activités physiques

Fitness, yoga, club de marche

Groupe de couples âgés jouant aux cartes à la maison

Les activités de loisirs

Pétanque, bingo, bowling virtuel, cinéma, bridge

Groupe de personnes âgées heureuses et positives

Les activités d'apprentissage

Cybercafé, bibliothèque, cours divers, sorties culturelles

Un style de vie complètement différent

Aux Jardins de l'Aubade, vous trouverez un environnement parfaitement adapté à votre style de vie. Nous voulons vous offrir plus qu'une simple maison de retraite. Nous vous offrons un environnement sûr, sécurisé et convivial avec des soignants dévoués qui s'efforcent de mieux vous servir, vous et votre famille, et d'être à l'écoute de vos besoins.

Pour mieux vous servir, vous et les membres de votre famille, nous sommes toujours à l'écoute de vos besoins. Nous nous efforçons d'établir une relation de confiance avec nos résidents en nous concentrant sur des solutions humaines et en veillant à ce que chaque jour soit rempli de magie.

Groupe de personnes âgées chantant ensemble dans une chorale
Groupe d'amis âgés se donnant la main

Un choix important

La décision d'emménager dans une maison de retraite est importante et repose sur des besoins uniques qui peuvent varier d'une personne âgée à l'autre. Certains ont besoin d'un sentiment de sécurité ou d'une aide pour les tâches ménagères quotidiennes, tandis que d'autres cherchent à socialiser et à rompre leur isolement. Ces besoins sont des moyens d'atteindre un objectif commun : améliorer et maintenir la qualité de vie.